FLO Bonjour a tous j'ai cette ensemble que je viens d'installer il y a quelque jours et je voulais savoir, même avec un grand soleil je ne dépasse pas les 100 w par panneaux, avais vous une idée de quel peut être la cause du problème ? A savoir que j'ai du faire des rallonge de câble avec du câble h07v en 1.5 m2 Merci d'avance
ZenUser28pv4RdA Vous devez vous configurer sans le H EMS . Ensuite, le système vous propose la puissance maximum que vous souhaitez depuis les panneaux vers à la maison.
ZenUser84U7A6S Bonjour je produit mais ça reste à 0 pour cent , et la mise à jour ne démarre pas merci de votre retour
LaurentM78 Rallonge de quel câbles ? Alimentation du micro-onduleurs ou mc4 entre les panneaux et le micro-onduleurs ?
LaurentM78 Les panneaux ne sont pas à l'ombre, même partiellement ? Une branche qui gêne et ça baisse vite. Mais à ce point là ça ferai beaucoup. Il faut peut être revoir les branchements. Vu les panneaux tu devrais tirer les 800w facilement Si tu as moyen de les incliner un peu plus ça serait mieux.
ZenUser25KrXA6q Il faut le sortir de hrms, aller dans ses paramètres et le mettre a 800w. Si il est dans le hems il s'adaptera a la conso