Metraill Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire changer la batterie avec l’excédant solaire sans qu’elle se décharge, la décharge serait programmé à partir d’une certaine heure. Merci d’avance pour vos réponses!
Marin Henri Bonjour le shelly pro3em ne voit pas la puissance maison, pour me dépanner, comment programmer Zendure pour fournir 400 W à la maison en manuel, Merci
Marin Henri Excusez les 3 batteries sont chargés à 100/100 et rien ni le solaire, ni les batteries ne vont sur la consommation ???? Merci
Metraill Non, j’aimerais que la batterie se charge sans se décharger durant la journée et se décharger uniquement le soir. Actuellement, elle se charge et se décharge en fonction de la demande et du surplus.
Olivier68 Bonjour Alain, c’est un autre utilisateur qui pose sa question dans ton msg. Il faut tester les différents modes. Avec zenki et auto il déchargera en fonction des besoins. Je ne pense pas que c’est possible avec juste l’application. Il faut faire des recherches en utilisant la domotique. J’aivais le même soucis quand je voulais charger la nuit sans décharger dans la voiture qui charge aussi. J’ai due utiliser le mode manuel.