Bonjour la communauté , je vous partage l’unboxing de mon solarflow1600AC+(1,92Kw) ,
Comme d’habitude avec Zendure le produit est très bien emballé et protégé .
Dans le carton se trouve un solarflow 1600AC+ , un manuel utilisateur , un câble d’alimentation de 3 m, une clé pour retirer les connecteurs PV et les connecteurs de câble AC, deux équerres et ses vis de fixation mural .
Le Solarflow 1600AC+ possède l’onduleur et la batterie qui son d’un seul tenant , on ne pourrat pas les séparer comme d’autres produits Zendure .
Sur le devant on peut voir un indicateur de statut qui indique l’état de l’alimentation , de la batterie , du wifi et à côté le bouton d’alimentation du Solarflow.
Sur le côté on retrouve une prise d’alimentation On-grid et sortie Off-grid bi-directionnel (1400w ou 1600w avec batterie supplémentaire ) et un trou de vis pour mise à la terre .
Sur l’autre côté une nouveauté ,on retrouv
e une prise ethernet RS485 qui fonctionnera avec le nouveau smart CT en port RJ45 et le module wifi .
En dessous on y retrouve la prise pour pouvoir empiler une ou plusieurs batterie ( jusqu’à 5 pour avoir 11,52Kw de stockage ) avec son bouchon .
Ce produit me séduit avec son design , son apparence solide et se déplace facilement avec ses deux poignées sur le côté et sa petite taille malgré 1,92Kw de stockage .
Je vous partagerais sur le prochain post , mon expérience d’installation et de configuration sur le solarflow1600AC+ ,
Cordialement .