Helitom Bonjour J’ai une Solarflow 2400 AC+ avec un Shelly 3M et 3 panneaux Sunology plug & play connectés avé une prise smart fourni avec les panneaux. Je souhaiterai savoir comment avoir la visibilité de la production de mes panneaux dans l’app zendure ?
Tim (Moderator) Helitom Hallo. Dies geht nur, wenn die PV-Anlage in den Sicherungskasten führt und dort der 3ct mit den 50A Klemmen angeschlossen wird. Ansonsten kann Ihnen diese PV-Anlage nicht in der Zendure App angezeigt werden. Gruß, Tim.
ZenUser14X11M9a Onduleur sur prise schuko sur la batterie Cable de la batterie sur une prise de courant normale et la pince du shelly 3 em sur le câble du compteur qui Va au disjoncteur différentiel Pas besoin de mettre les trois pinces ampèremétrique ça fausses les résultats
ZenUser14X11M9a J'ai branché l'onduleur sur la prise de la batterie, la batterie sur la prise réseau et le shelly sur l'arrivée du compteur avant différentiel Ça marche très bien
Helitom Quand tu dis que tu as branché l’onduleur sur la prise de la batterie tu parles de quelle prise sur la batterie MC4 ou Schuko ? Et quand tu parles de la prise réseau c’est la prise intelligente fourni avec les panneaux ?