ZenUser28gLphn3 Bonjour Suite a un manque de soleil la batterie est tombé a 0 malgré la gestion zenqui. Est-ce un problème où que dois je faire pour la recharger un minimum. Merci
ZenUser28FDmk34 Bonjour Il y a un paramètre dans l'application ou tu limites la décharge par exemple à 10%
LaurentM78 C'est tombé de 10 à 0 en 1 journée sans soleil , alors qu'elle devait être en veille ? Il ne faut pas la laisser à 0 trop longtemps, Je serai toi je provoquerai une recharge secteur pour la remettre à 10 ou 15%.
ZenUser28gLphn3 Bon au final la batterie s est chargée seule et en. Veille à 10% comme paramétrée. Vraiment étonnant. Resolu je pense que c est une décharge automatique gérée par le mode zenki... Et oui j étais a 8% depuis plusieurs jours ... Puis 0 aujourd'hui d ou mon idée de test automatique... Merci de votre aide en tout cas et si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur
LaurentM78 Peut être une calibration ? Aucune idée de ce que fait le zenki L'important c'est qu'elle ne soit plus à 0
ZenUser19fQ3bTR Bonjour, j'ai constaté sur le mien que si le % catterie est en dessous du paramettre de décharge , la batterie ne recharge pas. j'ai mis le paramettre de limite mini en dessous du pourcentage de la batterie, et charge est repartie.