Bonjour,
Je me suis renseigné.
Pour ceux que ça, intéresserait éventuellement, je vous transmets les informations.
Le logiciel Zendure ne peut pas directement diviser les 1600 W en deux charges différentes, c’est-à-dire 2 × 800 W malheureusement.
Une alternative aurait été de créer deux systèmes d’énergie différents pour la même maison avec deux compteurs intelligents différents et pour les deux lignes différentes mettre une puissance maximum de décharge des 800 W.
Cela n’est pas pratique du tout.
Sachant qu’en France la limite de décharge dans une prise autorisée est de 800 W, cela devient compliqué, car le hyper 2000 peut délivrer 1200 W.
Pour l’instant, la seule solution est de laisser la configuration à 800W ou laisser 1600W.
À vos risques et périls, donc il faut absolument savoir si votre ligne est capable de supporter 1200 W de décharge.
Pour information, la mienne peut supporter jusqu’à 3000 W, ce qui correspond normalement à un câble 2,5 mm. (Ne pas brancher autre chose que votre batterie)
Concernant la sécurité pour le réseau public, étant donné que vous avez activé le mode interdire l'injection, vous n’injecterez rien dans le réseau et cela restera dans votre domicile.
Si quelqu’un a plus d’informations pour les autres, je suis preneur