sacha Bonjour depuis 3 jours je n'ai plus d injection ni de rechargement. Et il se met en veille. Suis le seul? Merci
ZenUser13Rs0fS5 Ça déconne depuis hier soir ici aussi. Je sors les batteries du HEMS, je règle les limites max de sortie à 2400W, je règle le pays et la prise de sortie à 2400W aussi, et je réintègre au HEMS. Des fois ça fonctionne. (Sinon j'ai l'erreur 71)
ZenUser296uE91J Pour moi veille et en regardant je vois que les connectiques entre le solarflow et la batterie sont grillées
sacha C'est exactement ce qui s est passé pour moi, je viens juste de recevoir le nouveau matos... et toi?
ZenUser13Rs0fS5 Erreur 71 ré-apparaît systématiquement. Là ça charge à nouveau, mais l'erreur est toujours là 🙁
ZenUser13Rs0fS5 Depuis la mise à jour ça se déconnecte, ça s'arrête de fonctionner, erreur 71. Bref ça déconne encore plus qu'avant la mise à jour
sacha Pour info le solarflow et la batterie du dessous ont cramé... les pins de connections étaient collés... soudé... mais au moins pas de feu... en sécurité, mais aucun message d erreur... c'est rassurant