ZenUser272RX97m Bonjour, quelqu'un a t'il déjà mesuré la puissance minimum provenant du panneau solaire pour recharger une batterie pour le SolarFlow 800 ? Je sais que pour injecter du courant sur le réseau c'est 40W minimum sinon l'onduleur coupe (depuis le firmware V1.0.9) Je cherche à savoir pour recharger la batterie à partir de quelle puissance minimale elle commence à se charger. Merci pour votre aide.
ZenUser272RX97m Merci pour votre réponse. Du coup au démarrage le matin si le panneau délivre 14 voir 20 W pour prendre un peu de marge, la batterie commence à charger ? Car actuellement sans batterie l'onduleur décroche tant que le panneau ne fournit pas au moins 40W. Si quelqu'un pouvait confirmer à coup sûr cela me permettrait de voir si j'investis dans une batterie ou pas. Merci.
bubuneziel Bonjour, mon 800 pro accepte en dessous de 5w , j'ai un panneau 450w et le second 60 w en 12 v , quand je choisis la courbe du 60w sur l'appli il charge bien en dessous de 5w minimum.
ZenUser272RX97m Le 60W charge en dessous de 5W mais n'est il pas compensé par le 450W ? Car si au même moment le 800pro reçoit 5W du panneau 60W il faudrait voir combien il reçoit du panneau 450W. Car cela serait surprenant que la batterie se charge qu'à 5W. Si c'est le cas tant mieux. Pouvez vous confirmer la puissance totale lorsque le 60W est aux alentours de 5W ? Le 450W fournit combien au même moment ? Merci pour votre aide.