Seb Bonsoir à tous, J'ai un soucis de données sur l'application Zendure, les données de production solaire apparaissent ligne par ligne mais pas dans le cumul. Installation solarflow 2400AC Compteur intelligent avec une pince sur la ligne pour la consommation réseau et 3 pinces 50A pour la production solaire. Je vous joins des captures d'écrans. Si jamais c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Merci de votre aide
LaurentM78 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un solar flow 800 + Je n'ai aucune solution pour l'instant et j'ai contacté le support zendure à ce sujet. Laurent
Marco Bonjour, moi j'ai mis juste une pince sur L3' 50 A la nommer sur l'App en tant que rooftop PV et pour que ça apparaisse un clique sur L3' à côté de Micro inverter.
ZenUser155GS2eU Bonjour Marco Votre vous utilisez le même compteur que pour votre maison complète ou c'est un deuxième ?
Seb Merci pour vos retours, @marco mes panneaux sont sur 3 lignes séparées, du coup les 3 pinces sont utilisées. C'était pour éviter de calculer et pour avoir l'extraction de données automatique. Il nous reste plus qu'à attendre une MAJ 🙏🏼