Bonjour à tous, je viens d'acquérir le solarflow ac+ et le smart 3ct, pour ceux qui galère pour le branchement du Smart ct, tout d'abord je suis en monophasé donc il faut brancher La pince L3 sur le L3 120A, pour ne pas avoir de message d'erreur sur l'application il faut faire un pont de L3 à L2 puis L1, j'ai une installation solaire dans mon terrain, pour avoir la production il faut brancher une autre pince L2 ou L1 sur l'arrivée des panneaux et le brancher sur le Smart ct sur L3'. Puis dans l'application allés sur Smart ct et informez que le L3' est pour rooftop solar pv puis sauvegarder. Normalement vous devriez avoir la production de vos panneaux . J'ai aussi eu un problème pour redémarrer le solarflow 2400 ac+, pour cela il faut débrancher le solarflow où couper le disjoncteur puis appuyez 6 secondes sur le bouton en façade sur le solarflow. Attendre quelques secondes puis rebrancher. Pour ce qui est de la gestion intelligente ou automatique, pour le moment la charge et décharge est aléatoire ! Je vais essayer le mode compteur intelligent pour voir car je suis en heure creuse et pleine . Voilà je sais pas si cela peut vous aidez.