Eurodams BOnjour, J'ai 2 hypers 2000 que je surveille grace à Jeedom et à la fonction Mqtt 'mqtt-eu.zen-iot.com' et je viens d'installer un Solarflow 800 plus mais aucune donnée ne remonte pour lui. Il n'est pas compatible Mqtt en info sur le cloud ?
Shun Eurodams Hello, c'est normal new produit en plus vous utilisez un ancien synthèse de Mqtt, ils ont créer un nouveau API sinon pour Jeedom il faut passé par iobroker, j'avais fait un poste la dessus https://community.jeedom.com/t/creation-de-commande-pour-zendure/130197/3 Sinon passer en pure MQTT dans l'application pour le Solarflow 800 plus, il doit avoir une session MQTT par la croue cranté en haut à droite Cordialement
ZenUser12a9Qh27 Bonjour Je me colle au sujet Juste depuis la Maj le paramétrage ne "tient" pas quand on active HEMS. Pareil chez vous ? Cordialement
ZenUser12a9Qh27 Menu Mqtt dans le menu paramétrage du Sf800+ Ça a marché avant la maj (récupération des données dans jeedom) mais depuis la Maj ça fonctionne temps que je n'active pas Hems. Par contre le Mqtt du ct3 lui marche tout le temps...
Shun ZenUser12a9Qh27 Hello, oui, c'est indiqué quand on active le MQTT, il faut désactiver l'appareil du HEMS. soit MQTT ou HEMS. Cordialement