Alex_34F Cela fait 2 fois que mon hyper 2000 fait une charge complète pour initialisation sans prévenir et en plus pendant des heures non souhaitées (heures pleines) je pense aussi à ceux qui ont un abonnement Tempo. Merci de nous permettre de pouvoir choisir l'heure à laquelle on souhaite que cela se fasse afin que déclanchement se produise pendant les heures creuses pour ma part mais aussi que l'on soit averti à l'avance.
Shun Alex_34F Hello, ca été dit plusieurs fois, il faut charger les batteries 100% une fois par mois pour pas avoir ce genre de soucis Cordialement
Absydes34fr Et c'est carrément normal maintenant il va peut-être falloir que vous lisiez la notice pour comprendre que cette recharge forcée pour faire la calibration du BMS intervient parce que votre système ne se recharge pas suffisamment souvent à 100 %
Alex_34F Je n'ai aucune difficulté à comprendre la nécessité de changer la batterie à des fins d'initiation. Ce que je souhaite, c'est uste être averti à l'avance et surtout pouvoir choisir la période (heures creuses) pour cette charge forcée.