ZenUser23Dwtje4 Bonjour J'ai ma connexion Wi-Fi qui se coupe environ tous les deux. Pour me connecter je dois rebooter l'hyper 2000 en débranchant les panneaux la prise secteur et la déconnecter de la batterie AB 2000 x sachant que ma couverture réseau est bonne Avez-vous déjà eu ce problème merci de votre retour
ZenUser23Dwtje4 Elle se coupe tous les 2 jours ou quand il.y a beaucoup de soleil ( supposition) Merci de votre retour
ZenUser30wSv50g J’ai le même problème de connexion quasi tout les jours. Il faut tout arrêter et relancer pour que ça se reconnecte
ZenUser24402GYA Bonjour, même problème, l'écran reste bloqué, pas de production, obligé de reconfigurer l'hyper, et ça repart. Ça m'est arrivé 3 fois depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre retour.
ZenUser138ytbsM Bonjour même problème chez moi depuis 4 ou 5 mois. Il me faut couramment débrancher l hyper et le rebooter car mon application se fige. C est penible
ZenUser15WX8CQH J'ai également le même problème depuis le début en février 2025 sur mes 2 hyper 2000 et chacun 2 batterie ab2000s. Si quelqu'un a pu résoudre ce problème merci de vos retour.