Bonjour, j'ai constitué mon installation solaire progressivement, avec d'abord 1500Wc de panneaux connectés à des micro-onduleurs classiques, auxquels j'ai ajouté un kit 400Wc prêt à l'emploi, puis il y a un an 1600Wc de panneaux connectés à un Zendure Hyper2000 relié à deux AB2000s et un Shelly pro 3em. Cette dernière installation m'a beaucoup plu par son efficacité et sa simplicité de mise en oeuvre. Je souhaiterais donc pouvoir remplacer mes micro-onduleurs de la première installation par une solution Zendure, et votre nouvel ac2400pro me semble idéal pour cela. De plus, je suis passionné de domotique depuis plus de 10 ans, avec un grosse installation à base de Jeedom et Iobroker, + homeassistant en test. Je participe activement au forum Jeedom depuis le début. J'y ai naturellement intégré mon hyper2000, mais vos nouvelles solutions semblent encore plus adaptées à cet usage, avec pilotage direct local. Je serais donc ravi de pouvoir tester vos nouveaux produits et faire bénéficier les communautés Zendure, Jeedom et autres de ces tests. Merci en tous cas pour vos produits !