ZenUser31RkVwj3 Pose d un compteur ct3,power floo 2400 AC, deux batteries AB 3000x tout le graphisme s'affiche mais aucune mesure,pas moyen de mettre a jour le compteur,mon cablage est bon j'ai essayé plusieurs fois de changer les entrées pour du mono sur 50herz ou 120 plusieurs fois désinstaller les appareils rien ne change je crois que je vais tout leur renvoyer
Tim (Moderator) ZenUser31RkVwj3 Hallo. Ich vermute, dass du den 3ct falsch angeschlossen hast. Bei dem Gerät sind die 120A Klemmen mit dabei. Diese müssen an die 120A Anschlüsse gesteckt werden. Gruß, Tim.
ZenUser31RkVwj3 Neutre,phase,et les pontages,la pince L3 sur le 3 de 120A par contre ile demande toujours une mise à jour que je relance tout le temps mais impossible a faire
ZenUser31RkVwj3 Bonjour je suis en Mono le cablage du ct3 N,PH,pontage , pontage et pour la pince ampèremétrique L3 sur l L3 120 A cordialement Marc
ZenUser31RkVwj3 Bonjour le raccordement chez moi c'est du mono alimentation N,pH, pontage,pontage et pour la pince ampèremétrique L3 sur 120A iL3 ,,,,ou il faut brancher les trois pinces deux serve a rien ?
ZenUser2MLd4Sk Bonjour, L3 120A PINCE SUR PHASE COMPTEUR, L1 50A PINCE SUR PHASE PANNEAUX SOLAIRES L2 PINCE SUR PHASE POUR MOI POMPE CHALEUR