peto37 Bonjour a tous. J ai souvent mon sf800+ qui se met en hors ligne. Il est a côté de 2 hyper et qui fonctionnent sans problème. Je redémarre mon répéteur. Ça tient 5 min et se remet en hors ligne. Et d un seul coup, il remarche
ZenUser5MUSFLb J'ai le même souci sur un de mes deux solarflow 800, il se connecte la nuit et le jour tant que la production ne dépasse pas les 100 à 150W au delà il produit mais se déconnecte du wifi pour se reconnecter le soir.
peto37 Mais je pense qu il marche quand même.car j ai un shelly dessus et j'ai des données comme quoi ca réinjecte.
ZenUser190nc0Wb J'ai le même souci. Plus de connexion entre l'appli et l'hyper2000 bien que le pilotage de la batterie par le Shelly 3EM pro fonctionne bien.
svr123456789 T'as pas trop d'equipement en 2,4ghz sur ta box ? Perso, la box de mon fournisseur d'internet était limité à 20 appareils, je suis passé sur un routeur de gaming et plus aucun pb.
peto37 J'ai un repeteur .il y a 9 appareil dessus y compris mes 2 hyper qui eux n ont aucun problème. Et mon sf800+ est juste a cote.
peto37 C pareil ,des 200w ca plante. En bluetooth ca marche mais vu qu il se connecte pas au cloud. Il réinjecte pas dans la maison
tof J'ai eu le même problème de déconnexion du wifi avec un zendure solarflow 800 plus, j'ai séparé mes bandes wifi 2,4 ghz et 5 ghz de ma box et depuis je n'ai plus de problème.