Andy 2 Voici 2 photos de mes productions solaires. La 1ère photo du 29 janvier, la 2ème photo du 30 janvier. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi du jour au lendemain la production solaire ne fait que ça de s'arrêter et de reprendre comme si lhyper 2000 s'arrête. Le tout est contrôler par un smart meter 3ct.
Tim (Moderator) Andy 2 Hallo. Diese "Abstürze" auf 0 sind Verbindungsprobleme mit der Cloud. Gruß, Tim.
Tim (Moderator) ZenUser1615J81f Wie ich sagte, Verbindungsprobleme zu den Zendure Servern. Spätestens Montag sollte sich das wieder gelegt haben. 😉
Andy 2 Mais du coup cela n'empêche pas la production réelle qui est toujours présente alors ? C'est juste que l'on a aucune information réelle de la production ?
Tim (Moderator) Andy 2 Das müsstest du bitte an deinem Stromzähler kontrollieren. Aber im Normalfall ist das so, ja. 😉
ZenUser21h162s4 Plus j'avance, plus je suis déçu du support logiciel de Zendure. J'ai aussi rencontré le problème avec Zendure Smart CT. Depuis six mois, je dois redémarrer plusieurs fois par jour pour pouvoir utiliser correctement Hyper2000.