ZenUser272RX97m Bonjour, je viens d'installer un SolarFlow 800 sans batterie. Mon panneau solaire délivre une tension de plus de 18V (mesurée au voltmètre) et pourtant dans l'application je vois 0W pour la production solaire. Y a-t-il une configuration à modifier ?
Tim (Moderator) ZenUser272RX97m Hallo. Kann es sein, dass zu wenig Leistung rein kommt? Das Gerät hat ja auch einen Eigenverbrauch. Ansonsten die Verkabelung überprüfen. Was für Module sind wie angeschlossen? Gruß, Tim.
ZenUser272RX97m J'ai débranché la prise secteur et les LEDs POWER et IoT sont toujours en vert fixe. Donc preuve que le panneau alimente le SolarFlow 800. J'ai l'option HEMS activé aussi. Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage de l'application ?
ZenUser272RX97m Aujourd'hui il faisait un temps nuageux et j'ai eu quelques moments de bon fonctionnement. Mais je pense que mon panneau n'est pas assez puissant. C'est un 200W avec les caractéristiques suivantes : Tension (Vmp): 22.45V Courant (Imp): 8.91A Tension en circuit ouvert (Voc): 26.41V Courant de court-circuit (Isc): 9.56A
ZenUser272RX97m Aujourd'hui il faisait un temps nuageux et j'ai eu quelques moments de bon fonctionnement. Mais je pense que mon panneau n'est pas assez puissant. C'est un 200W avec les caractéristiques suivantes : Tension (Vmp): 22.45V Courant (Imp): 8.91A Tension en circuit ouvert (Voc): 26.41V Courant de court-circuit (Isc): 9.56A
ZenUser288tBd99 Bonjour, Dans l'application vérifier le réglage puissance de sortie vers la maison. Il a tendance à se mettre tout seul à zéro... 🥴
ZenUser272RX97m Bonjour merci pour votre réponse. Je pense que tous les réglages sont bons maintenant et que les conditions météo et la puissance de mon panneau n'aident pas à avoir une grosse production. Le Solarflow 800 n'arrête pas de faire des bruits de clic sûrement car le courant n'est pas suffisant pour l'onduleur. J'attends donc un grand soleil 😄