ZenUser144bBq5M Parobleme dans l application celle ci ne va pas chercher le bon créneau des heures creuses normalement c'est 23h30 et non 23h bug bug à corriger.
Shun ZenUser144bBq5M Bonjour ... si vous êtes en tarif bleu HC/HP, normal que vous avez pas la bonne heure car il y a plusieurs plages d'horaires en France donc il faut les renseigner manuellement Cordialement
ZenUser144bBq5M Bonjour, je comprends ce que cous dites mais en mode Zenki impossible de paramétré manuellement. Il récupère que 23h/7h mais il y a aussi 23h30/7h30 !
Shun Hello, vous avez tous faux xD, on peux régler heure par heure manuellement ce que j'ai fait en dessous du graphe cliquer sur Source: Energy provider 🙂 Ensuite "Entrée manuelle" Cordialement
ZenUser160W5r7Y Bonjour J’ai 2 plages d’horaire creuses et du coup je perds 2h de charge en heures creuses par jour. Il serait bien que le logiciel évolue pour pouvoir configurer au minimum par 30mn voir même à la minute. Mes heures creuses sont de 2:36 à 7:36. Espérons que Zendure nous entendent.
Shun ZenUser160W5r7Y Hello, par 30 min c'est pas prévu actuellement mais bon ok si on compte 6H donc 1000W par heure 6000kw je sais même pas ce que vous avez comme matériel Zendure est la capacité en batterie c'est pour dire que même avec 6h d'heure creuse vous pouvez charger vos batteries dans leur globalité surtout si vous avez un 2400 AC Cordialement