ZenUser11x8jgr1 En mode compteur intelligent. 4 hyper2000 + 4 AB2000. Réglages batteries : entrées 700w / sorties 1200w Demande maison = 3000w Puissance sortie total 4x 300w= 1200w Comment augmenter la puissance sorties des 4 AB2000 ? Merci
Shun ZenUser11x8jgr1 Hello, vous êtes en compteur intelligent en mode HEMS ? si c'est le cas juste aller dans Paramètres de sécurité et vous passer à 3000W pour la décharge Cordialement
Jochen M. Du musst die Ausgangsleistung insgesamt höher stellen, da sich die vier Hyper die 1200 Watt gleichmäßig teilen. Das gilt zumindest für den Cluster-Betrieb.
duding Bonjour je suis dans le même cas mais n'est il pas possible de demander plus car lorsque ma PAC est en demande j'ai besoin de plus ,environ 40000 .
Shun duding Hello, duding 40000 . Ca consomme beaucoup xD 🙂 Sinon il faut passer les hypers sur le HEMS avec un changement de puissance comme indiqué + haut sauf vous êtes limité à 3000W après il faut faire appel à un électricien. Sinon je vous conseil de gardé 3 hyper mettre en cluster si = monophasé hors HEMS, les hypers sont plus efficace comme sa il fonctionne en local et non via le cloud par le HEMS Cordialement