Laurent Bonjour voici l'état de ma charge d'hier (sf800pro) avec un trou à zéro. Qui est susceptible de me donner une explication. merci
Tim (Moderator) Laurent Hallo. Das ist ein Verbindungsabbruch zur Cloud. Ist alles in Ordnung. Gruß, Tim.
ZenUser17LfeH0r Bonjour, j’ai le même problème sur mon Hyper…. Nombreux trous à zéro depuis octobre . Tim, si perte de l’iCloud, que fait l’hyper ? Stop total ou maintien de l’action en cours (;charge / décharge ?).. Merci.
Tim (Moderator) ZenUser17LfeH0r Hallo. In den meisten Fällen behält er die Regelung ganz normal bei. Manchmal bleibt er auf der letzten Anforderung hängen. Sobald die Verbindung wieder da ist, regelt er normal weiter. Gruß, Tim.
Laurent Au regard de la courbe. Il semble que ce soit un stop Sans charge....’ D'où ma question suivante.: comment devenir indépendant du Cloud dans le cas d'une récidive.? Vous faire un basculement automatique En mode charge ?
Tim (Moderator) Laurent Wenn du dir die Kurve anschaust, siehst du, dass sie fast kontinuierlich weitergeht. Der Einbruch ist ein Verbindungsfehler. 🤷