ZenUser212fRVQ4 Bonjour à tous en tout d'abord une excellente année 2026 !!! J'ai reçu mes panneaux solaires (solarflow 800 avec deux panneaux bifaciaux 1300Wp) il y a peu et je n'ai encore pas eu le temps de les installer correctement . J'en ai quand même branché un pour essayer mais il ne prend pas le soleil directement là où il est pour le moment. Est-ce normal d'avoir une si petite production (3w au max par moment)? Est-ce qu'il faut que les deux sont branchés pour que ça fonctionne correctement ? Merci à vous
ZenUser212fRVQ4 Ma capture d'écran n'a pas marché, bref au mieux j'ai 1 ou 2 wh de produits par jour ...
Peter Hallo Deine Module haben 1300 wp ? Beide zusammen oder jedes einzeln ? Kommt auf die Ausrichtung der Module an. Die max. Leistung erreichen sie wenn die Sonnenstrahlen im Winkel von 90 Grad darauf treffen. Jede Abweichung davon vermindert die Leistung. Schatten bzw. Teilverschattung führt ebenfalls dazu. Hier im Berliner Raum ist momentan pv Leistung nahe Null. Gruß Peter
ZenUser212fRVQ4 Je pense que le module avec les panneaux, j'ai acheté un pack tout prêt sur le site Zendure. Ok, merci pour votre réponse, demain matin, je vais essayer de mettre le panneau au soleil pour voir si ça change