ZenUser8qTmb6K Je n ai effectué aucun changement. Ce matin je constate que mes batteries ne se sont pas chargées. Suis je le seul ? Une nouvelle version logiciel ? Un bug ? Une explication ?
Nate_Drake I have the same Problem: SoC is falling to 1% and nothing happens! Everything I tried to trigger manual charge from the grid was ignored! Please update the firmware ASAP (Hyper 2000)!
ZenUser8qTmb6K Je pense que nos problemes sont differents. Je viens de changer je passe de zenky a charge selon programme et mes batteries se chargent correctement.
Papa50 ZenUser1ADN93M Arrêt de charge pour moi a 2h 30 pendant 40 minutes et reprise de la charge a seulement 800w a la place de 1600w bilan a 6HOO ----98% et cela depuis deux jours, Je suis en mode CT
Papa50 ZenUser1ADN93M Et moi en Mode CT grosse Décharge pendant 1h pour finir a 6h du matin a 98% ?????
ZenUser20v0V915 Bjr idem pour moi rien changé et rien cette nuit il a chargé 1 min a 2400 w de 4 h a 4h01 puis c'est arrêté et idem a 5 h mais comme censé être une journée ensoleillée peut être que l ia c'est dit que c'était inutile enfin c'est un mystère a suivre ..
Laurent C. Bonjour, Même problème pour moi en mode Zenki. Je me suis réveillé à 2h45 ce matin et pas de charge en passant en mode CT la charge s’est lancée. J’ai ouvert un ticket.