Zendure_Carbet64 Bonjour, Depuis 2 jours, le SolarFlow est en mode veille j'ai reconfiguré et j'obtiens le même résultat Pourriez vous m'informer le pourquoi et le comment que je puisse de le rendre actif. En attente de réponse Cordialement Pascal
Zendure_Carbet64 Bonjour, Le CT fonctionne correctement je vois le flux. Par contre pas de flux sur SolarFlow. J'ai désinstallé le SolarFlow et le CT de ma config et réinstaller et j'obtiens le même résultat...
Henry Hast du Sicherung, wo der dran hängtmal kontrolliert? Oder benutzt du einen Smart Plug zwischen SF2400 und Stromnetz? Falls ja ist der auch an? Klingt zwar trivial, ist mir persönlich aber passiert…😅
ZenUser4V5DxJP Attention j’ai vu que certains utilisateurs ont des problèmes sur la connexion entre le solar flow et la première batterie. Les connecteurs sont fondus à cause d’une surchauffe ou de défauts des connecteurs ?
ZenUser3142V21f Effectivement, je suis dans ce cas ! J'attends un échange standard du 2400 AC ainsi que de la première batterie. Défaut apparu après environ un mois et demi d'utilisation. J'ai trois blocs de 11 kW car je suis en triphasé et j'ai un bloc HS. J'espère simplement que le connecteur n'est pas sous dimensionné. D'après les spectre le produit peut fonctionner entre -20 et 60 degrés @ 2400 w en charge et en décharge. À suivre