Cyril Bonjour, malgrétouted les autorisations ma tesla modèle y n'apparaît plus et malgres la suppression et la réinscription des autorisations le véhicule n'est pas propose à l'ajout dans l'application. Avez vous une solution ? D'avance merci
Fabrice Reims Bonjour. Encore pire pour moi . Modèle 3 activée et a fonctionné quelques jours puis passage en hors ligne Impossible de la réactiver, Avez vous une solution svp
ZenUser25sx2N7w Idem pour moi , j’ai réussi a intégrer ma model 3 highland , elle apparaissait bien sous le carport . Et en voulant paramétrer certaine chose , elle a disparue et plus possible de la remettre .
Laurent C. Bonjour, Même problème pour moi. J’ai ouvert un ticket au support Zendure qui me demandait de leur communiquer mes identifiants et mots de passe de mon compte Tesla. Pas trop chaud, ça nécessitait aussi d’enlever l’authentification en 2 étapes.
ZenUser99q66P2 Ich habe mit dem Tesla-Konto verbunden und könnte mein Model 3 trotzdem nicht zufügen. Braucht es für die Nutzung mit AC 2400 einen Tesla wall connector oder geht es mir jedem Lader.