Zendure Admin Chers utilisateurs Zendure, Nous savons à quel point une expérience d’utilisation fluide est importante pour vous. C’est pourquoi nous avons rassemblé ici les questions fréquemment posées concernant les sujets suivants : 🔹 Pourquoi le SOC de la batterie peut-il soudainement chuter ou descendre en dessous de la limite minimale ? 🔹 Pourquoi le code d’erreur 25 apparaît-il et comment le résoudre ? 🔹 Que faire si le SolarFlow 2400 AC dispose d’énergie excédentaire mais ne recharge pas la batterie, et l’injecte dans le réseau à la place ? L’équipe Zendure
ZenUser13MA10As Bonjour, J'ai le code erreur 25 et un niveau de charge de mes batteries (Solar800 pro + AB2000X) à 4%. Je suis en cours exécution de votre procédure de charge forcée à 1000 W. La charge s'arrête-elle automatiquement un fois les 100% atteint ? Que faire une fois les 100% atteint ? J'ai lu qu'il fallait isolé thermiquement les batteries pour éviter ce code erreur 25, est ce vrai ? Merci
Tim (Moderator) ZenUser13MA10As Hallo. Die Ladung stoppt bei 100% automatisch. Danach stellen sie wieder den von ihnen gewünschten Modus ein. Gruß, Tim.