ZenUser20wA7TyR Voici les valeurs . Donc en plein soleil même en changeant les modes je ne prends pas la charge avec le surplus des panneaux. Il n'y a quand charge forcé que ça fonctionne. Merci pour les réponses et je précise encore que je suis en monophasé sur ma Pince est sur une phase et le branchement sur L3 avec les ponts Électrique sur les 2 autres phases .
Cédric Il y a la même production que la consommation, soit vous consommer, soit il y a un problème dans le branchement. 🤷🏻♂️
Laurent Je sais pas comment fonctionne smart meter 3ct mais avec un shelly il faut mesurer qu'une seule phase. Les 2 autres pinces ne sont pas branchées car on ne peut pas choisir la phase mesurée dans le mode HEMS.
ZenUser20wA7TyR Alors la pince n'est que sur une phase. Pour le branchement il me semble pas compliqué : mise au courant du ct3 avec le pont sur les phases pour être que sur 3 et la.pins en 120 sur le 3 et la phase . Après je comprends pas. Je vous cache pas que ça commence a me fatiguer de démonter remonter
Peter Hab nochmal deine Screenshot angesehen. Alles richtig nur dass in dem Moment kein Überschuss zum Laden vorhanden ist.
ZenUser20wA7TyR Vous possédez un 2400ac. Est-il configuré pour permettre la recharge du surplus d'énergie ? Oui c'est bien cela et le paramétrage est soit ia soit avec récupération du surplus . Vous parlez d'année supplémentaire. C'est-à-dire ? Que faut-il faire ?
ZenUser27HVxgd8 Il faut faire une mise a jour du 3ct , j'ai eu le même problème, des la mise à jour, la batterie se remplit
Peter Wenn alle Einstellungen richtig sind bitte Screenshot posten wenn Überschuss von der pv Anlage vorhanden ist. Einmal on der app und dann vom 3CT Gruß Peter