Majeje63 Bonjour C’est dommage que Zendure ne fasse pas un mode automatique pour le changement de mode 😉 Je m’explique quand il n’y a pas assez de soleil dans la journée comme en se moment je recharge mes batteries de 00h à 06h car je suis en tarif tempo mais la journée je voudrais repasser en mode Zenki pour effacer le talon de consommation de ma maison Donc je passe d’un mode réglage de base la nuit pour repasser en mode zenky 😂😂 Peut être un jour avec le mode expert avec les tarif Tempo 😋
Papa50 ZenUser1ADN93M Le mod CT le fait très bien, c'est celui que j'utilise exactement comme ta demande !
Papa50 ZenUser1ADN93M Je règle ma charge de batteries (6kw) entre minuit et 6h du matin, les batteries sont chargées Vers 3h du matin, et ma décharge commence a 6hoo du matin
Majeje63 C’est ce que je fais aussi mais je me remets en zenki quand je me lève pour décharger la batterie car dès qu’il fait soleil la batterie charge vite avec 3kwc 😂😂
Majeje63 Pour moi ça fonctionne pas le mode ct car j’ai des micros onduleurs Deyé et ils ne sont pas reconnu par le système Zendure donc c’est pas reconnu comme du surplus solaire 😉 Les nouvelles batteries indevold le font elles 😂😂 Un jour peut être