ZenUser183nRh77 Bonjour à tous, merci de m’éclairer sur ce problème de charge automatique des batteries en heure creuses. J’ai un abonnement EDF vert électrique auto + week-end Heures creuses de 2h36 à 7h36 et 13h36 à 16h36 dans la semaine et tout le week-end Comment dois-je paramétrer le logiciel pour automatiser complètement les charges en heures creuses ? Merci d’avance. Cordialement
redsnake59560 Bonjour il vous faut d'abord paramètrer le prix du kilowatts dans l'onglet paramètre de l'accueil. En haut à droite. Prix haut et prix bas.
redsnake59560 Cela reste assez intuitif. Je l'ai régler manuellement plutôt que sur un fournisseur Précis.
ZenUser75ADMB2 Bonjour, j’ai réglé également les prix, j’ai indiqué une recharge par le réseau en heures creuses, sauf que j’ai quun seul sf2400 (j’en ai trois étant en triphasé) qui se recharge. Je n’arrive pas à faire en sorte que les trois se chargent
Chris Bonjour, voir un des post précédant. J’avais extactement le même problème et j’ai tout essayé, pour résoudre le problème j’ai suivi la recommendation de Patrick : changer le pays et mettre Belgique et la ho miracle ça marche !