ZenUserMarc Je voudrais utiliser uniquement le mode Zenki. Cependant j'ai remarqué qu'il ne charge pas la batterie la nuit en heures creuses. Je suis obligé de sélectionner manuellement le mode charge de base. Mais le matin après le retour en heure pleine, je dois basculer de nouveau en mode Zenki pour qu'il gère la recharge en utilisant les panneaux solaires et en utilisant le compteur 3CT. Serait-il possible de combiner le mode Zenki avec un paramètre de charge en heure creuse?
ZenUser162VA61X J'ai abandonné le mode zenki , ça ne marche pas. Je suis passé à la charge manuelle la nuit..... Je n'ai pas d solution pour le moment.
ZenUser26UE7wCR Bonjour. Je l'utilise depuis peu. Il lui à fallu un temps d'apprentissage ( entre 1 et 2 semaines) et maintenant elle recharge dans les heures creuses. Le défaut que je rencontre maintenant c'est quelle à plusieurs cycle de charge décharge dans les heures creuses qui est inutile. Elle fait bien la recharge juste avant la fin des heures pleines. Je cherche la solution pour interdire la décharge dans le créneau horaire mais jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé.
ZenUser4A18fCp Bonjour, Hier soir j'ai suivi vos infos et après 3 semaines de réglages infructueux, ce matin les batteries étaient chargées à 100%> Je suis passé en mode compteur intelligent après 6h. Cela va me permettre de gérer les jours rouges Tempo. Merci