ZenUser31scEaHH Bonjour. Es tu il possible de paramétrer mon système pour charger même des petites quantités comme 40 w? Merci
Tim (Moderator) ZenUser31scEaHH Hallo. Was meinst du damit? 50 Watt bleiben als Puffer, bevor der SF2400AC aus dem Netz Überschuss lädt. Gruß, Tim.
Tim (Moderator) ZenUser31scEaHH Die 36 Watt gehen ins Netzwerk. Der SF2400AC lädt erst ab 50 Watt aufwärts. Bis 50 Watt im Minus gehen immer ins Netz.
Run974 Bonjour, Non le mini c'est 50w en manu en désactivant le HEMS et le régler dans les paramètres en haut à droite. Avec HEMS le mini 600w.
Run974 Désolé je t'ai mal répondu. Si vous pouvez seulement quand la différence entre ta production et ta consommation est supérieur à 50w. Ex: si vous produisez 160w et vous consommez 100w vous allez stocker que 10w. L'excès au-delà de 50w seront stockés.
ZenUser31scEaHH Bonsoir Run974. Je suis en mode auto avec le hems et ce qui me gêne est que cela arrive que j'envoie sur la batterie , par exemple 50w mais que en même temps il y a des watt qui sont envoyé sur le réseau et donc perdu pour moi
Run974 Bonsoir, ce que vous voyez en valeur en sortie réseau c'est pas forcément qui part sur le réseau mais ce que produit vos panneaux. Tous excédents inférieur ou égal à 50w iront sur le réseau. Perdu
Tim (Moderator) ZenUser31scEaHH Nein, den Wert kann man nicht ändern. Er wurde eingerichtet um ein ständiges hin und her schalten zwischen Laden und Entladen zu verhindern.