ZenUser305424x8 Bjr j ai un solar 2400ac avec 2 batteries Ab3000x Je n arrive pas recharger les batteries malgré l excedent produit par les panneaux photovoltaique Les batteries restent en veille je ne comprends pas pourquoi elles se rechargent pas J utilise le smart 3ct Merci pour votre aide Thomas
ZenUser30X28tcn Tu n’est pas le seul, j’ai le même problème est ce que ça peut venir du positionnement du tor ?
ZenUser30h089E9 Bjr, j'ai le même problème sauf que moi j'utilise le shelly 3 EM . Il y aurait t'il quelqu'un qui a la solution ? Merci
ZenUser27S4p30X Pour ma part, je n'y comprends rien non plus. C'est pourtant présenté comme facile et intuitif à programmer.
Thomas Le tor est à positionner physiquement entre le linky et le tableau (dans le sens de la flèche. A brancher sur le 120A n°3
ZenUser305424x8 Ayé ca finctionne il fallait mettre sur la fiche 3 du 120 Merci pour votre aide Forum tres réactif ca fait plaisir Bon dimanche
Thomas Avec plaisir... Je n'ai reçu que le 3ct pour le moment, j'ai eu le temps de Google ce WE... J'ai fait un petit tuto dans le forum qui centralise ce que j'ai trouvé et quelques subtilités
Chrisduvar Bonjour à tous, Concernant le CT 3, L3 configuré en Home usage et L2 en ROOFTOP PV ???? Idem je galère pour réinjecter mon surplus dans les batteries 😌
ZenUser23Dv4wUF Idem pour moi, ce n'est pas plug & play, surveiller tjs charge & décharge, quelle galère !
Lotus51 Hello. Pour le Shelly uniquement une pince possible, pas les 3. Sur le C si rien d’autre n’est ponté. Pour le Smart 3CT, tout en 120A et ça devrait fonctionner.
Chrisduvar Bonjour, J'ai la même installation que toi, impossible aussi de recharger les batteries en Mode Auto (manuel oui), mon smart CT branché en L3 120A.... Merci de me tenir au courant pour les réglages si tu as trouvé 😉
ZenUser33DeVbe Perso, c'est a cause de l'actualisation du firmware du SF 2400AC. Je l'ai désinstallé de l'application, débranché, puis complètement éteint, enfin rallumé et réinstallé. Puis miracle !