Orion Salut les copains, Encore merci de m'avoir aidé à regler le problème d'affichage d'animations des flux d'energie 👍 Il me reste une derniere chose a regler et je n'aurais plus rien a repprocher a zendure 😅 Dans mon installation j'ai un solarflow 2400AC avec 2 batteries et 2 onduleurs SF800 pour mes 4 panneaux solaires (SANS batterie) juste branché sur des prises électriques pour injecter l'électricité dans mon reseau (et dans les batteries du SF2400AC) Le probleme est que quand j'ajoute seulement le SF2400AC en HEMS, tout va bien, il envoie parfaitement ce qu'il faut pour combler ma consommation electrique. Mais dès que j'ajoute 1 SF800 en HEMS ca divise l'energie envoyée a mon habitation par 2 et même par 3 quand j'ajoute mes 2 SF800 !!! Et c'est aussi l'ajout des SF800 en HEMS, qui bridé la sortie de mon SF2400 a 800w, le probleme dont j'avais parlé dans mon précédent message. Donc comment ajouter mes SF800 au HEMS (pour que tout fonctionne bien ensemble) sans brider le SF2400 ?? Merci d'avance 🙏
berniewet Wenn der SF800 nur als Wechselrichter und nicht mit Speicher betrieben wird, was wollen Sie denn damit im HEMS überwachen, gerade wenn das nur Probleme bereitet? Ein Lösung für das Problem an sich kenne ich aber leider auch nicht, da ist nur einen SF2400AC von Zendure habe ...
Orion J'aimerais pouvoir suivre la production solaire en temps reel sur le schema de la maison (en haut où il y a ecrit "solaire") puisque ca s'affiche bien quand les SF800 sont en HEMS ! Et aussi suivre les statistique de production aussi sur la 1ere page. En fait que tout mon materiel (j'ai pris tout en zendure pour cela !) fonctionne bien ensemble.