Bonjour à tous
J’ai un solarflow 800 depuis près de 6 mois qui fonctionnait parfaitement avec le Shelly pro 3 EM mais depuis la dernière mise à jour
Même quand le Shelly affichait une surproduction, le SF800 ne s’en recharge plus !!
Malgré de nombreuses manipulations et recherches sur le net et même après avoir contacté ZENDURE aucune solution
J’ai donc investi dans un Zendure METER 3CT que j’ai installé hier et si je le branche comme demandé ( je suis en monophasé)
Donc branché sur la ligne L3 50A avec un pontage pour alimenter les 3 phases, l’affichage du circuit sur Zendure indique
Qu’il n’y a pas d’électricité venant du réseau ! Alors que j’ai choisi la,ligne L3ˋ dans l’application !
J’ai la consommation qui s’affiche si je branche la prise ampèremètrique sur la ligne 3 120 A
Le seul moyen actuel que j’ai pour recharger la batterie c’est de couper le réseau du SF800 pour qu’il se recharge uniquement avec ses panneaux
Même si je renvoie encore de la surproduction dans le réseau
Si vous avez la solution je suis preneur mais je crois que c’est la mise à jour du SF800 qui n’est pas bonne !!
Merci pour votre aide