Bonjour, au départ je suis partie pour être autonome en énergie, donc j'ai vue que c'était possible avec des panneaux solaires plug and play, donc j'en ai acheté et les plus attractifs à ce moment là, c'était les zendure ( on achète les panneaux solaires, on les branches sur une prise du logement et c'est tout ce qu'il y a à faire) mais voilà que haaaaa bèh non ça ne marche pas tout seul, il faut rajouter un onduleur que disent les commerciaux ( un peut fâché de m'être fait avoir) j'achète le micro onduleur 800 spécifique pour les panneaux que j'ai déjà, après quoi, haaa bèh ça ne peut pas marché sans batterie ( je commence à fumer) j'achète cette batterie, et devinez quoi? hehehe une batterie de 700€ pourquoi y mettre un câble qui est unique en son genre, donc dernier truc que j'achète est se put**** de câble .
Devinez quoi ?
- les panneaux, d'après l'App donnent de l'énergie à l'onduleur
- d'après l'App l'onduleur ne reçois pas d'énergie
- toujours d'après l'App la batterie est à 60% et en branchant au mur de mon logement, devinez quoi? toujours aucun courant
Si quelqu'un peut m'aider, sans me dire de faire un nouvel achat parce que là ! ! Je suis sur le point d'exploser
#Zendure