Depuis une semaine, la batterie ne se décharge plus automatiquement à la sortie de veille en fin d'heures creuses.
Mon système est un hyper 2000 avec deux batteries, Je suis en mode compteur intelligent avec périodes de charge, compteur Shelly 3em pro, reconnexion au reseau et au compteur effectuées( mise à 0 w pendant les périodes de charges, pour éviter qu'elle ne se décharge la nuit en hc, provoquant la mise en veille du système ) à 8h à la sortie de la période de charge et au passage en heures pleines , aucun déchargement ne se passe, et, même pire toute l'énergie solaire part en stockage, aucune redistribution vers le reseau domestique n'est faite. En général ,Il faut que j'actualise manuellement la page (onglet vers le bas, petit cercle d'actualisation) pour réactiver le système et qu'il reparte dans un fonctionnement normal/désiré. Ceci est très problématique vu que cela réduit fortement la rentabilité du système, je ne peux agir dessus avant 12 h perdant ainsi 1/2 journée de redistribution...et puis est-ce normal de devoir surveiller son système quotidiennement ? J'espère que ce genre de bug sera résolu très prochainement car jusqu'ici le fonctionnement était plutôt satisfaisant ( malgré quelques petits bugs, mais qui restaient ponctuels contrairement à celui ci qui est systématique depuis plusieurs jours)