ZenUser134YF672 Die Übereinstimmungskurve bleibt trotz erkannte Einspeisung bei 0% , der shelly pro3em zeigt Überschuss an ,.der hyper speichert diese Energie aber nicht , sondern es wird ungenutzt ins netz gespeist .
Wegmann J'avais le même problème avec HEMS ...j'ai désactivé cette fonction et cela remarche correctement sans HEMS
RvMac06 Idem, j'ai testé la solution de désactiver le HEMS cela fonctionne ! Sur l'écran principal le système est en défaut mais en regardant sur mon suivi Shelly, c'est bon j'ai une régulation Cool pour se dépanner en attendant un correctif Merci
ZenUser6vPGyBv Schließe mich an. Hab auch alles mal neu gestartet und das Hems frisch aufgesetzt aber keine Besserung.
Thierry ROGER I have also the same issue ! Most of my electricity is reinjected in the grid . I had give instructions to my solar hub to charge battery in priority otherwise everything was left . I am not using HEMS, just Shelly pro3em
Tim (Moderator) Hallo. Habe das Problem weitergeleitet. Antwort wird aber bis morgen auf sich warten lassen. Etwas Geduld. Gruß, Tim.
RvMac06 Idem pour moi avec mes PV en P&P et se charge par les PV en direct mais aucune puissance n'est restituée ! La seule possibilité est de passer en mode manuel et de programmer une puissance de sortie !
ZenUser98b7E4f Bonjour, j'avais le même problème et sur les forums ils disent de déconnecter Shelly et de reconnecter en utilisant Mot de passe oublié et ensuite de dissocier de zendure pour le reconnecter. Je l'ai fait et ça fonctionne pour moi. Donc le problème viendrait de Shelly pro 3m