ZenUser256VW4xL Hélas il n'aura pas fallu longtemps pour que tout bug. Cela aura bien fonctionner 1 mois et demi. Maintenant cela se décharge a fond tout le temps. De la très mauvaise qualite. Je ne conseille vraiment pas !
ZenUser256VW4xL J'ai ete obligé de débrancher. Quelle catastrophe. Évidemment cela a duré plusieurs dizaines de minutes en déchargement total ce nest pas juste instantané donc gros probleme
NE1520 Idem pour moi, shelly sur hems e complètement à côté de la plaque,, mais je redémarre le shelly et j,attendre voir, il bug mais décharge plus au max, il a l'air de c'est remettre
Nico.Larroche Idem ici, régulièrement je réalise que le Shelly envoie bien les infos car on les vois dans l’app de Zendure mais sur l’accueil de l’app Zendure on a pas les mêmes infos que quand on clic sur le Shelly…
XbonfondZen J'ai l'impression que c'est un soucis chez zendure. Ça a bien fonctionné pendant des mois et là on a tous le même soucis aujourd'hui
Thierry ROGER Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas de problème en utilisant Shelly pro 3M1, hyper 2000 et solar flow 1200. Toute la production d’électricité était gérée de façon intelligente. Mais aujourd’hui curieusement j’ai dû me reconnecter au serveur Zendure ce matin et dans la matinée. Je constatais que toute l’énergie produite était injecté dans le réseau. J’ai vérifié qu’aucun des éléments électriques de la maison n’avait besoin d’une telle quantité d’énergie pour en venir à la conclusion que tout repartait dans le réseau, sans que je ne consomme ni que je l’injecte dans les batteries, il y a un problème soit avec le Shelly 3M soit avec la gestion des appareils Zendure avec le Shelly. Je suis repassé en Manuel en forçant la charge de la batterie.
Tim (Moderator) Hallo. Habe das Problem weitergeleitet. Antwort wird aber bis morgen auf sich warten lassen. Etwas Geduld. Gruß, Tim.