JulienZen Bonjour, J'ai reçu mon systeme Solar Flow 2400 hier, installer le shelly 3em, qui est bien détecté. Tout le semble bien configuré me semble t'il au niveau de l'application, autant en mode auto, Zenki ou en mode expert focus sur le compteur shelly, mais rien n'y fait, mon surplus de mes panneau solaire st rejetté sur le reseau et non dans mes batteries. Au niveau du shelly em etant en moniphase et non en tri je n ai branché qu'une pince pour info. Une idée ? Merci
NE1520 Fonction aussi sur A, je utilisé sur A depuis mois Mai, fonction toujours mais uniquement avec permission charge ac, ct intelligent, les autre c'est auto,, (pince A conecte au shelly, B,C démonté définitivement)
Michael Willkommen im Forum, in dieser PDF finden Sie den Anschluss Plan für Ihr System auch in Ihrer Landessprache ➡️ https://smartblu.at/pages/anleitungen . Weiterhin viel Erfolg mit Ihrer neuen Anlage.
JulienZen Ah ok, j avais effectivement branché la pince ampèrmetrique sur la VoiA pour que cela resorte tout en haut de l'appli. Je ne pensais pas que ce pouvais généré un soucis malgré le pontage que j avait fait de C en A.
JulienZen Je vous ferais un retour demain. Pour l'instant ma production solaire n'est pas assez importante.
JulienZen J avais juste me en A à la base, A que j avais ponté sur C et cele ne fonctionnait pas. Maintenant en C ma batterie se charge bien. Par contre, je trouve cela dommage que ma production solaire ressort comme venant du Reseau de mon fournisseur et non de mon toi. Quand j active la prise par contre j ai genre 10 w qui s affiche sur le shema d acceuil , qui descent du toi. Je me demande si je peux utiliser une pince du shelly3em pour y mettre sur mon installation photovoltaïque . Le soucis c est que je ne peux pas dire de prendre en compte juste la phase 1 , pour voir utilisser les autres pinces independament.