Harry du 12 Bonjour depuis ce matin mon installation hyper 2000+2 AB 2000S est très bizarre la consommation indiquée sur l’appli est fausse et je réinjecte sur le réseau malgré l’interdiction dans l’application.J’ai l’impression qu’il y a un problème de communication entre l’hyper 2000et le Shelly où est une mise à jour qui coince ?
ZenUser16E36UK8 Pareil pour moi, l'excédent est reversé au réseau plutôt que d'aller dans la batterie ...
ZenUser117Jb9U8 Idem ! Gros problème, la consommation affichée sur l’application zendure ne correspond pas à la consommation de ma maison. Du coup tout la production solaire et l’énergie stockée parte dans le réseau. Gros problème !!
FLPV1u2 Bei mir heute das gleiche Problem. Trotz viel Sonne, heute 6,9 kWh, ist der Speicher bereits seit 19 Uhr wieder leer.
ZenUser250h9sW8 J’ai arrêté d’utiliser de HEMS, connexion wifi local Hyper2000 + Shelly et tout fonctionne à nouveau.
ZenUser11QFG1fn Pareil meme problème, ce hyper2000 c'est vraiment de la M. Moi je revends tous et je vais chez les concurrents qui sont en plus Moins chère pour plus de stockage