ZenUser153KG30P Bonjour j ai un défaut 40 sur mon installation, ma terre est bonne ma prise est bonne ( tester via multimètre) mon réseau électrique est 3x230v sans neutre ( peut être le problème ?) a la première installation le problème est survenu directement par la suite j ai la mise a jour du système et le système a fonctionner pour l étalonnage de la batterie puis par la suite plus rien le défaut est revenu et je ne parviens pas à le faire partir quelqu’un’ aurait il une solution ? Merci d avance
ZenUser2755bjM Die Meldung 'Erdschluss' bedeutet, dass das Gerät einen Fehlerstrom von einem Leiter zur Schutzerde erkennt - hast Du einen Fehlerstromschutzschalter im System?
NE1520 3x230 c'est compliqué, la pire installation pour photovoltaiques,,,il faut ajouter un terre,,, il reconnaît le neutre comme terre et c'est compliqué, pasque sur 3x230 i,a 2 phase 117v,, pas de neutre, a ajouté manuellement
ZenUser153KG30P Il faut activer : interrupteur compatible double phase : dans les paramètres dû Solarflow… ce paramètre n était pas dans mes paramètres à la base mais suite au contact eu pas le sav cette option est apparue et tout fonctionne
ZenUser16R99Ke Bonjour, Je viens de recevoir mon solarflow 2400 ac et mes deux batteries AB3000 après presque 3 mois d'attente. Oui ça long. Et maintenant après la mise en service et le branchement sur la prise secteur, j'ai ce message suivant : Erdschluss(code d'erreur : 40) Avez-vous une idée ? J'ai trouvé une solution à mon problème. Le problème venait de mon réseau. Car le branchement initiale était au sous-sol ou les prises n'ont pas vraiment de mise à la terre d'ou le problème. J'ai refait le branchement au premier étage sur une prise de la cuisine et ça fonctionne très bien. Merci