ZenUser26eDn16K Bonjour! Je n’arrive pas à connecter mes panneaux solaires à l’app. En fait, je ne trouve même pas où je devrais le faire. Merci pour votre aide. SolarFlow 2400 Smart meter P1
ZenUser2755bjM Das wird aus 2 Gründen nicht funktionieren: Eine App ist eine Software und kann als Computerprogramm keine Steckdose haben... Ein SF2400 ist ein 240V-AC-Speichergerät und kein PV-DC-Wechselrichter - und hat daher keine PV-Anschlüsse. Bitte vor dem Kauf die Gerätebeschreibung lesen...
Gooddave Du coup tu ne peux même pas les déclarer dans l’application, mais tu brancher leur retour sur la prise hors réseau. Ça prendra en compte ta production solaire.
ZenUser2755bjM OK, da hat die automatische Übersetzung mich falsch geleitet, sorry! Mit welchem Gerät wird denn der Stromfluss gemessen (Ecotracker, Shelly 3em, ... ) - denn darüber wird ja der Bedarf ermittelt und zur App übertragen...
Gooddave Oh la la, la correction automatique est une cata… si tu ne comprends pas ce que j’ai voulu dire, dis moi.
ZenUser26eDn16K Est-ce la correction automatique ou le fait que je suis une debutante en energie solaire? Je n’ai pas tout compris. Mes panneaux solaires sont branches au micro ondulateur, qui est connecté au compteur. Donc, quel est le retour que je peux brancher dans la prise off?
ZenUser26eDn16K Est-ce la correction automatique ou le fait que je suis une debutante en energie solaire? Je n’ai pas tout compris. Mes panneaux solaires sont branches au micro ondulateur, qui est connecté au compteur. Donc, quel est le retour que je peux brancher dans la prise off?