ZenUser10cd33aP Bonjour, mon système est paramétré pour rejeter constamment 50 W au réseau, je souhaiterais pouvoir modifier ce paramètre en le rendant positif avec un appel de consommation à 5W ou 10 W ou même 50 W si c’est le seuil Mini de tolérance. Pouvez-vous me dire si cela est possible ou si vous pouvez modifier ce paramétrage de mon point de vue est un paramètre important et qui intéresse l’ensemble des utilisateurs En vous remerciant par avance
ZenUser2755bjM Keine Ahnung, was dein System ist!? Mein System (Hyper, 4AB2000, Shelly 3EMpro, 2CA-Module+2Trina-Module) erkennt den Strombedarf und regelt die Netzeinspeisung automatisch durchschnittlich ±5Watt genau...
ZenUser10cd33aP Je souhaite modifier la valeur de rejet au réseau en mettant 0 ou en demandant un apport très faible d énergie (pour ne rien rejeter pour optimiser encore plus… intellectuellement). Pouvez vous me dire s’il est possible de régler ce paramètre. Merci
ZenUser10cd33aP Pouvez-vous me répondre par rapport à mes deux précisions apportées merci d’avance Il n’y a pas beaucoup de réactivité de l’appartenu sur le forum