Gooddave Bonjour (même énervé il faut rester poli…). Mémé un truc simple de charger 500W à partir de 23h00 ne fonctionne…. On va où là???? 2200€ d’investissements pour me faire gagner de l’argent et c’est du n’importe quoi!!!!!😮 Il est 21h16 et je dois démarrer la charge en HC à 23h00….. même cela ça ne s’est pas faire?!? Si seulement je pouvais me faire rembourser et oublier tout ça…. Oui c’est dur comme message mais je suis blasé…
Tim (Moderator) Gooddave Hallo. Habe ich dich richtig verstanden, dass er zur falschen Zeit lädt? Es ist erst 21 Uhr und er lädt deine Einstellungen, die aber erst um 23 Uhr beginnen sollen, richtig? Gruß, Tim.
Tim (Moderator) Gooddave Hm, das ist wirklich merkwürdig. Ist das schon häufiger passiert oder ist es dir jetzt zum ersten Mal aufgefallen?
Gooddave Pour moi c’est la première fois. Mais est ce que ça c’est déjà produit et je n’étais pas devant !?!
Gooddave Désolé Micha, mais je ne comprends pas ta remarque (traduction automatique incorrecte ???). If you could put it in English please (or better in French 😂).
Gooddave Hello, c’est pour cela que j’ai mis 23h00, je me suis dit que potentiellement entre les heures d’hiver et/ou d’été, il pouvait y avoir confusion au niveau d’un serveur Zendure…
micha Is it possible that your system is using the wrong time? Could it be due to an incorrect setting regarding the device's location?
micha Est-il possible que votre système utilise une heure incorrecte ? Cela pourrait-il être dû à un mauvais réglage de la localisation de l'appareil ?