depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec mon système AiO 2400. Tout marchait normalement avant correctement. Maintenant, je constate que celui-ci se met à fonctionner pendant quelques heures (se charge ou se décharge sur mes besoins en fonction de l’ensoleillement). Puis, sans raison, se bloque. Sur l’application, il semble se figer. Par exemple l’application me dit qu’il reçoit 450 W de charges solaires, alors qu’il ne se passe rien(normal en pleine nuit…) et à des valeurs aléatoires. Il se bloque aussi bien dans des fourchettes hautes comme dans des fourchettes basses. Cela arrive aussi en face de décharge. Il peut arriver qu’il ne fonctionne plus pendant un ou deux jours, et sans raison apparente, il se remet à fonctionner comme si de rien n’était. Et je n’ai pourtant de pas de message de perte réseau. J’ai essayé de le redémarrer sans que cela règle le problème. J’ai vérifié, il a bien la dernière mise à jour du firmware. Il est commandé par smart CT. J’ai changé la plage d’utilisation 15–100% à 15–90 %, mais cela n’a pas réglé mon problème.