ZenUser1977SYXx Bonjour, Mon hyper 2000 reste en veille donc plus de production et batterie qui ne fonctionne pas.j'ai essayé de modifier les paramètres, de tout débrancher et de tout réinstaller mais rien n'y fait. Mon système fonctionnait avec un Shelly pro 3 em
GK Es liegt ein Softwarefehler vor. Mir geht es ebenso. Habe mich mit Zendure darüber bereits ausgetauscht. Zunächst bekommst du ihn wieder frei indem du zwischen Laden aus dem Netz und dann wieder in deinen ursprünglichen Modus zurück kehrst. Unter Umständen wiederholen. Die Anweisung bis zur neuen Software von Zendure lautet. Batterie auf unter 95% entladen. Anschließend die Ladeobergrenze auf 95% einstellen. Sie arbeiten an einer Lösung.
ZenUser1977SYXx Merci pour l'info , je viens de réussir à le sortir de son état de veille , malheureusement la batterie qui est a 94% pleine est en train de se remplir pour atteindre 100% .je vais modifier pour mettre son maxi a 90%.je vous tiens au courant
ZenUser1977SYXx Ça n'a pas l'air mieux.j'attends le retour du soleil demain car on dirait que toute la production va a la batterie mais plus a mon domicile