Leonskd Hello, J'ai vu les ventilateurs intelligents pour les nouvelles seriés mais est ce compatible avec les Hyper2000 ? Le cas échéant qu'utilisez vous pour refroidir vos Hyper ? Mon HomeAssistant m'indique que les Hyper sont entre 40 et 50°C comme ils sont installées dans les combles la température varie pas mal, du coup un peu d'aide ne peut pas faire de mal.
Zen_4712 Nein, die sind nicht kompatibel, weil der Hyper keinen Anschluss für einen Zendure Lüfter hat. Einfach mal die "Suche" benutzen, ganz oben in der App. Es gibt schon einige Einträge für Lüfter, aber alle sind selbst gebaut!
Stephane Moi j'ai trouvé sa sur Leboncoin. Une personne qui s'appelle julien. J'ai écrit ventilateurs zendure
Leonskd Je vais regarder, je suis sur l'application et la recherche ne trouve rien. Du moins en français je vais également chercher en allemand 😉
Zen_4712 Oh pardon: chercher par example: FrankHue@gmx.de, 2024-06-19; Pati1989, 2024-06-14; Samko, 2024-07-04; ou eDiTiOn09, 2024-07-04; toutes avec des photos.
Michael Ihr habts gut. Bei uns in Deutschland ist es seit längerem wie so oftregnerisch und saukalt. Aber kaufe dir einfach zwei 120 mm Lüfter incl. Netzteil und lege die oben auf den Hyper. Funktioniert damit einwandfrei.