Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous car le service client zendure et très très très très long à répondre...
J'ai reçu aujourd'hui mon solarflow 2400 AC avec sa batterie ainsi que le compteur zendure Smart meter.
Je suis pourtant assez doué en informatique, mais là je suis complètement largué...
J'ai absolument tout bien configurer de l'installation du Smart meter au solar flow, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de l'application.
En effet, je suis en monophasé je me suis bien branché sur L3 en faisant un pontage sur les trois autres phases, j'ai bien ma consommation instantanée sur L3, mais elle ne remonte pas dans la consommation générale de ma phase 3, ni de ma consommation globale. Je suis toujours à 0 Watt de consommation alors que par exemple j'étais à 2000 watts de consommation en temps réel, le Solar Claude injecté pas d'électricité pour compenser ce que j'ai acheté et EDF.
Je suis pourtant configurer en mode intelligent, avec le compteur intelligent Smart meter.
J'en déduis que comme l'application transmet que je suis à 0 watt de consommation alors qu'en fait je consomme bien de l'énergie, étant donné que cette information ne remonte pas et n'est pas transmise au solar flow, le Solar flow ne réinjectez pas d'énergie dans mon réseau.
je serai très reconnaissant à une personne de pouvoir m'aider ou à plusieurs personnes car port du plug and play, j'ai l'impression d'avoir dépensé beaucoup d'argent pour quelque chose qui n'est pas au point....
Merci merci merci !!!
PS : je vous transmets en photo le problème que je rencontre avec la phase L3, pouvez voir ma consommation en temps réel mais que l'information ne remonte pas dans ma consommation L3 ni global