danilo Bonjour, le satellite monitor CT (celui de Zendure qui ne se voit pas beaucoup en circulation contrairement au Shelly) communique avec le hyper 2000 sans connexion internet ? Je pose la question car le Shelly est censé le faire. Merci
FF Ich habe 2 CTs im Einsatz und keine Möglichkeit in der App gefunden, eine lokale Kommunikation einzustellen. Das soll auch nur mit dem Shelly pro und dem 3CT funktionieren soweit ich weiß.
Solar City Ich habe den Hyper und CT Monitor. Wenn das Internet ausfällt, wird nur noch die eingestellte Grundlast ausgegeben. Keine CT Steuerung mehr möglich. Also keine lokale Verbindung. Funktioniert auch nur mit einer Phase.
Zen01 Il doit y avoir moyen de communiquer en Bluetooth. JE ne suis pas sûr qu'on puisse changer le mode si on était au préalable en mode intelligent. Si on était en manuel on devrait pouvoir modifier les puissances d'entrée et de sortie. Au pire supprimer l'Hyper et le rajouter en mode BT.
Dasdarfnichtwarsein Seit Tagen muss ich immer alles neu starten und verbinden CT Monitor verliert immer Internet Verbindung und startet nicht selbst neu hoffe geht bald vorbei
Atlantis 68 Bonjour, je constate exactement le même problème depuis la mise à jour du 31/07/2025. Le satellite monitor CT se déconnecte fréquemment. Dommage il faut attendre une prochaine mise à jour.