Bonjour, j'ai le même problème. Étonnant que Zendure ne donne pas la possibilité de choisir l'une des 3 phases du Shelly (car il les voit) en plus de l'option par défaut du cumul des 3 phases. A-t-on des informations sur le développement d'un update de l'application de Zendure ? Il me semble que cette question se pose depuis plus de 6 mois ! [remarque erronée]
En fait c'est bien le cumul des phases qui doit être pris en compte pour effectivement économiser sur la consommation et cela même si l'on ne dispose que d'un seul équipement posé sur forcément une seule phase.
Le tarif étant calculé sur la somme des phases p.ex -500 en P1 + 300 en P2 et + 210 en P3 on obtient un +10 W de consommation.
Désolé en fait mon message initial n'était pas valable! Car fondé sur un manque d'expérience (1 jour).
L'utilisation du mode Zenki optimise vraiment de manière performante les cycles charges / décharges en tenant compte de tous les paramètres et même de la météo. Dans mon cas très utile car mes panneaux solaire sont branchés indépendamment du matériel Zendure.
Bonne utilisation